Clicky



Bons Plans

Apple Watch 2 et iPhone 6C : vers une présentation en Mars 2016

Publié le

L'iPhone 6C et l'Apple Watch 2 devraient être dévoilé dès Mars 2016 selon nos confrères de 9ToMac

Les rumeurs s’affinent concernant la date d’annonce de l’iPhone 6C et de l’Apple Watch 2. Si on pouvait deviner sans se tromper qu’Apple lancerait la deuxième version de sa montre connectée au cours de l’année 2016, les choses étaient cependant plus floues concernant l’éventualité d’un iPhone 6 C.

Il semblerait finalement que les choses se précisent, car selon nos confrères de 9to5MAc, généralement bien informés, la firme de Cupertino prépare un évènement de présentation des deux appareils pour le mois de mars 2016.

Une évolution pour l’Apple Watch 2

C’est Mark Gurman, généralement bien informé lorsqu’il s’agit des dates et du contenu des Keynotes d’Apple, qui a dévoilé l’information. L’Apple Watch 2 pourrait être la vedette de cette présentation du mois de mars prochain ce qui laisse à penser de nombreuses améliorations sur la montre connectée de la marque à la pomme.

L’Apple Watch 2 pourrait se voir dotée d’une caméra pour les appels FaceTime ou encore d’une radio. Mais la firme de Cupertino renforcerait surtout les fonctionnalités dédiées à la santé avec une application d’analyse du sommeil ainsi que de nouveaux capteurs permettant d’affiner les résultats des applications de santé. La montre pourrait être disponible à la vente dès le mois d’avril

Retour au 4 pouces pour l’iPhone 6C

Du côté de l’iPhone 6c, on pourrait assister à une innovation sous fond de rétropédalage ! Depuis l’iPhone 5, les diagonales d’écran ne cessent d’augmenter chez Apple avec les iPhone 6 et 6 Plus (4,7 et 5,5 pouces). Un choix qui ne satisfait pas forcément les amateurs de la première heure.

Apple ferait donc le choix d’introduire à nouveau un téléphone 4 pouces dans la gamme avec l’iPhone 6c. Le téléphone pourrait reprendre les codes couleur de l’iPhone 5c et faire l’impasse sur certaines innovations technologiques afin de proposer un tarif plus doux. Rendez-vous donc en mars pour voir si la rumeur dit vrai ! En attendant, Apple vient d’annoncer la sortie d’iOS 9.2, d’OS X 10.11.2, de watchOS 2.1 et de tvOS 9.2

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform