Clicky



Bons Plans

L’adaptation en série d’Underworld se précise avec Len Wiseman

Publié le | Modifié le
Underworld

Il semblerait que l'adaptation en série d'Underworld évoquée depuis des années va enfin voir le bout du tunnel avec Len Wiseman à bord.

Très fortement impliqué dans les 5 films Underworld (produits de 2003 à 2017), le scénariste, producteur et réalisateur Len Wiseman semble bien passer une nouvelle vitesse concernant l’adaptation de la célèbre saga sur le petit écran évoqué depuis des années. D’après Deadline, l’homme et sa société de production Sketch Films commencent à avancer concrètement sur le projet.

Une nouvelle licence cinéma qui arrive à la télévision

Wiseman déclare d’ailleurs : “La série sera un nouveau départ par rapport aux films. Je ne veux pas dire que c’est plus adulte, mais c’est définitivement moins orienté vers les comics book dans le ton et la personnalité.” Maintenant que la série semble bien sur les rails, de nombreuses questions doivent trouver une réponse, à commencer par la chaîne/plateforme qui voudra accueillir le show et si l’actrice Kate Beckinsale sera de retour ou non dans le rôle principal de la vampire Selene.

Underworld : beaucoup reste à faire

Étant donné la volonté de proposer ce qui ressemble à un reboot et le divorce de Backinsale et Wiseman en 2015, il est assez peu probable que ce soit le cas. Reste également à voir si le public sera intéressé par un énième show traitant de créatures type vampires et loups-garous, un genre dont la popularité est en chute libre depuis plusieurs années.

Crédits Photos : Lakeshore Entertainment
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform