Clicky



Bons Plans

La Loewe SoundBox : design sobre et simplicité d’utilisation

Publié le | Modifié le

Loewe, constructeur allemand de dispositifs high-tech design et technologique, annonce la sortie d’une nouvelle station musicale : la SoundBox.

Il s’agit d’une enceinte monobloc conçue pour émettre via plusieurs sources sonores telles qu’une station d’accueil pour iPhone/iPod, une radio FM avec fonction RDS, un lecteur CD en slot-in sur la façade supérieure et une entrée USB.

Dotée d’une finition silver ou noire, la SoundBox affiche un design sobre avec la possibilité réjouissante de customiser sa façade supérieure pour des déclinaisons plus colorées (orange, bleu, jaune, vert…).

Les concepteurs ont cherché à privilégier la simplicité d’utilisation en réduisant le nombre de touches, situées sous l’écran de contrôle.

Au niveau de ses spécificités audio la SoundBox propose deux haut-parleurs full range (4″), équipés d’un amplificateur stéréo numérique à la puissance nominale de 2 x 15 W (2 x 25 W en puissance musicale admissible).

La SoundBox est disponible dans les magasins Fnac et auprès des 320 autres distributeurs agrées au prix public indicatif de 499€.

Article rédigé avec l’annonceur

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform