Clicky



Bons Plans

La console 3DS XL Zelda Majora’s Mask : rupture de stock confirmée

Publié le | Modifié le
Nintendo Großostheim - Image 3

Nintendo a fait savoir qu’il était déjà en rupture de stock en France de la version limitée de la Nintendo 3DS XL aux couleurs de Zelda.

Nous vous en parlions il y a peu ici, Nintendo va proposer une édition limitée de sa console 3DS XL aux couleurs du jeu Zelda : Majora’s Mask. Gros succès annoncé, mais Nintendo France vient de confirmer la rupture de stock de cette version collector et ce, avant même sa sortie officielle ! Comment faire alors pour s’en procurer une ?

Nintendo 3DS XL : Une version limitée de la console très… trop attendue

La firme japonaise avait annoncé la sortie de son jeu The Legend of Zelda : Majora’s Mask 3D, adaptation de la version de la Nintendo 64 vers la console portable. A cette même occasion, une édition limitée de la console aux couleurs de ce jeu devait sortir. Nombreux sont les fans qui se sont jetés sur les offres de précommandes, tant et si bien que Nintendo France vient de confirmer la rupture de stock.

Cette rupture de stock est doublement confirmée car des enseignes de commerce électronique, telles que Micromania et Amazon.fr ont non seulement arrêté les précommandes, mais ont également annulées celles déjà effectuées, quitte à rembourser les infortunés clients ayant déjà versé un acompte et qui espéraient bien recevoir leur petit bijou, à partir du 13 février prochain.

Nintendo 3DS XL : Tout espoir est perdu ?

Pour l’instant, le géant japonais du jeu vidéo n’a pas souhaité communiquer sur le nombre de commandes qui seront honorées ou sur la date d’un éventuel prochain tirage de cette édition limitée. Alors, comment faire ? Eh bien, tout espoir n’est pas perdu et vous pouvez toujours tabler sur le fait que certaines boutiques auront sans aucun doute quelques exemplaires de la Nintendo 3DS XL  en stock, le jour J. Il faudra alors se lever tôt et jouer des coudes !

Bien entendu, il reste aussi la solution de l’achat d’occasion. Les clients les plus chanceux garderont leur console collector comme un joyau mais de très nombreux autres en profiteront pour arrondir leur fin de mois en proposant leur console à la revente. On trouve déjà de telles annonces de revente sur eBay, Leboncoin et consorts. C’est une solution plus confortable mais parfois risquée et surtout plus onéreuse. Cela dit, pour les vrais fans, peu importe le prix à payer pour accomplir cette quête.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform