Clicky



Bons Plans

Knightfall : les Templiers prennent date sur History avec une nouvelle bande-annonce

Publié le | Modifié le
Knightfall

La chaîne History a enfin décidé de lâcher une date de début de diffusion pour Knightfall, sa prochaine série plus ou moins historique chargée en hommes virils qui font parler les armes.

Alors que Vikings a dernièrement été renouvelée pour une saison 6 avant même le début de la diffusion de la 5ème dans quelques mois, History n’en oublie pas de proposer des choses neuves. C’est notamment le cas de Knightfall, une nouvelle série qui montre aujourd’hui un deuxième trailer et dévoile surtout sa date d’arrivée sur la chaîne : le 6 décembre prochain.

Vil félon, où as-tu dissimulé le Graal Sacré ? – Dans ton cul !

Comme Vikings, le show de Don Handfield et Richard Rayner sera visiblement une fiction historique. Sur fond d’Histoire mais avec son lot d’inventions et de dramatisation, Knightfall s’intéressera à l’ordre des Templiers juste avant sa chute le vendredi 13 octobre 1307. Il y sera notamment question de la quête du Graal en France pour le Pape, tandis que le relations avec le pouvoir sur place sont visiblement tendues.

Saison 2017/2018 : les nouvelles séries les plus prometteuses à commencer

Tom Cullen aura le rôle principal de Landry, le leader des Templiers et vétéran des Croisades, tandis que seront également présents Simon Merrells, Olivia Ross, Bobby Schofield, Padraic Delaney ou encore Ed Stoppard dans la peau de Philippe Le Bel, l’homme responsable avec le Pape Clement V du procès des Templiers. La saison 1 sera composée de 10 épisodes et comme d’habitude nous tâcherons de vous proposer rapidement la critique du premier.

Knightfall – Trailer officiel 2

Crédits Photos : History
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform