Clicky



Bons Plans

Knight Rider : David Hasselhoff et James Gunn travaillent sur un retour de la série

Publié le
Knight Rider

David Hasselhoff lui-même, accompagné du réalisateur James Gunn, souhaite faire naître une nouvelle série Knight Rider.

Un retour de la série culte Knight Rider (K 2000 dans nos contrées) sous une forme ou une autre est régulièrement évoqué ces dernières années. Alors que l’on repense à des projets comme Knight Rider Heroes ou encore le reboot par Machinima et Justin Lin (dont on ne sait d’ailleurs toujours rien de plus aujourd’hui), voilà que David Hasselhoff lui-même vient de remettre de l’essence dans le réservoir de nos espoirs.

Un retour qui semble solide

C’est dans une interview vidéo à TMZ que l’acteur qui incarnait le héros Michael Knight a tout simplement annoncé être en train d’essayer de récupérer les droits pour proposer un reboot sur une chaîne qui reste à définir. La motivation de proposer une nouvelle série Knight Rider est venue de l’amour du réalisateur James Gunn (Gardiens de la Galaxie) pour le show quand il était petit. C’est en effet cet amour qui a motivé ce dernier à intégrer David Hasselhoff dans le 2ème opus des Gardiens de la Galaxie plus tôt cette année et que ce reboot de K 2000 est arrivé sur le tapis.

Un reboot fidèle au Knight Rider original

Ainsi, les deux hommes semblent bien travailler ensemble pour faire revenir Knight Rider et l’acteur de 65 ans pourrait bien y tenir un rôle devant la caméra et notamment derrière un volant même s’il ne devrait pas être le héros principal. Il déclare en tout cas souhaiter faire quelque chose de fidèle à la série originale (diffusée sur NBC de 1982 à 1986) et meilleur que le reboot de 2008. Les choses restent à consolider bien sûr, mais avec ces deux noms attachés au projet il n’y a pas de raison qu’il échoue.

Gardiens de la Galaxie 2 : le morceau avec David Hasselhoff va avoir son clip rétro

Crédits Photos : NBC
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform