Clicky



Bons Plans

Justice League recrute encore chez Spider-Man avec Willem Dafoe

Publié le
Willem Dafoe

Après J.K. Simmons, voilà que le film Justice League recrute un autre acteur important de la franchise Spider-Man, en la personne de Willem Dafoe.

Non content de s’inspirer de Marvel au cinéma en termes de quantité de films (Warner Bros. avance la sortie de Wonder Woman et cale deux autres films DC), il semblerait que DC souhaite aussi piocher parmi les meilleurs acteurs à avoir incarné des personnages chez la concurrence. Ainsi, le film Justice League qui a débuté son tournage la semaine dernière ne comportera pas un, mais deux acteurs de la trilogie Spider-Man de Sam Raimi.

Du Bouffon Vert à… un rôle inconnu

Ainsi, outre l’acteur J.K. Simmons dans la peau du commissaire Gordon comme dévoilé en mars dernier, l’ancien éditeur colérique de Peter Parker sera accompagné par un autre acteur particulièrement charismatique, à savoir Willem Dafoe (John Wick, Platoon, L’Ombre du vampire…etc.).

Si cette fois son rôle exact est encore inconnu, l’ancien Bouffon Vert du premier film Spider-Man sera cette fois d’après The Hollywood Reporter dans le camp des gentils. Il n’incarnera donc pas Darkseid, le super-vilain pressenti et non confirmé jusqu’ici pour affronter l’alliance des superhéros à venir sur les écrans en novembre 2017.

Du beau monde pour Justice League

Pour mémoire, celle-ci sera composée une fois encore de Batman (Ben Affleck), Superman (Henry Cavill) et Wonder Woman (Gal Gadot), mais aussi de Aquaman (Jason Momoa), Flash (Ezra Miller) et Cyborg (Ray Fisher). La présence de Green Lantern est elle aussi toujours envisageable, bien que l’acteur ne soit toujours pas casté et que sa présence n’a pas été teasée dans Batman v Superman, réalisé lui aussi par Zack Snyder.

Crédits Photos : Massimiliano Marino
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform