Clicky



Bons Plans

Just Cause 3 : Avalanche Studios demande de la patience pour un patch PC

Publié le

Avalanche Studios a promis que les nombreux bugs de Just Cause 3 allaient être corrigés dans un patch à venir... Sans en dire plus sur sa date de sortie !

La saga Just Cause fait partie des références des fans de jeux défouloirs. Inutile donc de préciser que le dernier volet de la saga, Just Cause 3, était attendu par de nombreux gamers. Si le jeu a su rester fidèle aux codes de la série, il n’en demeure pas moins que la version PC fait pester de nombreux joueurs à cause de bugs à répétition.

Des bugs qui ne seront pas forcément réglés rapidement, car Avalanche Studio, à l’origine du développement de Just Cause 3, appelle à la patience des gamers en vue de la sortie d’un premier correctif.

Le premier patch pour Just Cause 3 pourrait mettre du temps à sortir

C’est dans un message posté sur les forums Steam Community que le studio de développement a donné quelques précisions sur un éventuel patch à venir sur la version PC de Just Cause 3.

Le studio tout droit venu du pays de Zlatan précise « Nous avons besoin d’un petit peu de temps pour recréer ces problèmes et leur trouver une solution. En un peu plus d’un jour depuis que nous avons lancé le titre, nous avons déjà un grand nombre de joueurs dans notre énorme monde ouvert et nous surveillons toutes les données entrantes. »

De nombreux bugs recensés

Au rang des problèmes rencontrés, les joueurs PC relèvent notamment de grosses baisses de framerate malgré des configurations en bétons armés. Parfois, les textures des éléments de décors du jeu disparaissent sans raison. Le son pose également de nombreux problèmes avec des désynchronisations fréquentes. Les versions consoles semblent un peu moins touchées de leur côté.

Espérons maintenant que le patch promis par Avalanche Studio ne mettra pas trop de temps à arriver et surtout, qu’il sera plus efficace que celui déployé juste avant le lancement officiel du jeu.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform