Clicky



Bons Plans

Journey : version collector et statue disponible

Publié le | Modifié le

Jeu cultissime depuis sa sortie sur PS3 en 2012, l'envoûtant Journey du studio américain Thatgamecompany s'invite sur PS4 pour vous faire vivre un nouveau voyage en 1080p et 60 images par seconde. Si vous possédez déjà Journey sur PS3, la version PS4 est gratuite.

Journey sur PS4 est disponible depuis hier sur le PlayStation Store. Exclusivement proposée en version dématérialisée, la réédition PS4 de Journey est téléchargeable contre quelques deniers : 14,99 euros ou bien 11,99 euros pour les membres du service PlayStation Plus.

Cependant, pour ceux qui ont été séduits en 2012 par cette oeuvre vidéoludique de Jenova Chen et qui possèdent déjà ce jeu d’aventure mélangeant un aspect réflexion, il est possible de bénéficier de la version PS4 gratuitement grâce au principe du cross-buy.

Mais si vous jugez bon de la racheter une nouvelle fois sur la console next-gen de Sony, sachez qu’un thème bonus concernant Journey est offert à tous les joueurs jusqu’au 27 juillet prochain à 23h59 (pas une minute de plus).

Une statue collector de Journey à 150 dollars

Limitée à 1000 exemplaires, cette statue à l’honneur du personnage que les joueurs peuvent incarner dans Journey est disponible uniquement sur le store officiel de Sony.

Commercialisée dans les 150 dollars, la statue collector de Journey peut seulement être livrée aux USA ou au Canada… Il faudra donc trouver une petite parade si vous souhaitez vous l’offrir ou attendre qu’elle soit mise sur eBay mais le prix devrait être très différent.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform