Clicky



Bons Plans

Japan Expo 2017 : Eiji Aonuma sera l’invité d’une masterclass avec Yusuke Nakano et Satoru Takizawa

Publié le
Eiji Aonuma, Yusuke Nakano et Satoru Takizawa seront à la Japon Expo 2017 pour une masterclass sur Zelda.

L'édition 2017 de la Japan Expo recevra Eiji Aonuma, Yusuke Nakano et Satoru Takizawa pour une masterclass sur le thème "The Art of The Legend of Zelda Series" prévue pour le 7 juillet prochain.

Dans le cadre de la Japan Expo 2017 qui célébrera la 18ème édition de l’événement parisien, une masterclass sur la dimension artistique de The Legend of Zelda (ainsi qu’un concours de fan art organisé par Nintendo France et basé exclusivement sur le dernier opus de la licence, à savoir Breath of the Wild sur Nintendo Switch et Nintendo Wii U) avec Eiji Aonuma, Yusuke Nakano et Satoru Takizawa aura lieu le 7 juillet à 12h30 sur la fameuse Grande Scène du hall 5B du Parc des Expositions de Villepinte à Paris.

Le plus connu des trois invités n’est autre que Aonuma-san, le producteur de The Legend of Zelda : Breath of the Wild et directeur général adjoint de Nintendo. Il a rejoint la firme japonaise en 1988 et a travaillé, entre autres, sur Marvelous : Another Treasure Island, The Legend of Zelda : Ocarina of Time, The Legend of Zelda : Majora’s Mask, The Legend of Zelda : The Wind Waker, The Legend of Zelda : Twilight Princess, The Legend of Zelda : Four Swords Adventures, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass, The Legend of Zelda : Spirit Tracks, The Legend of Zelda : Skyward Sword, The Legend of Zelda : A Link Between Worlds et The Legend of Zelda : Tri Force Heroes.

Un livre sur l’histoire de Zelda

L’éditeur Pix’n Love va revenir d’ici le mois de juillet sur l’histoire passionnante de la licence forte de Nintendo avec Oscar Lemaire. De la naissance de The Legend of Zelda en passant par les épisodes Super Nintendo et Game Boy, jusqu’au schisme provoqué par l’arrivée d’Ocarina of Time puis Majora’s Mask, cet ouvrage totalement exclusif plongera les fans de Zelda dans les coulisses des 15 premières années de vie de cette saga légendaire, entre secrets de développement, processus créatif, choix marketing et anecdotes insolites.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform