Clicky



Bons Plans

Jackery Bolt : la batterie portable de 6000mAh en réduction

Publié le

Testée et approuvée par la rédaction, elle est aussi compacte que puissante.

Dans notre long et rigoureux test de batteries portables pour smartphones et tablettes, la Jackery Bolt présentaient de nombreuses qualités.

Une batterie presque parfaite

La Bolt est compacte, élégante et son ergonomie est parfaite — la seule chose qui nous a surpris est son poids (172g) alors qu’elle est assez petite. Sur la base, on retrouve un port USB et un micro-USB. Sur les deux tranches de la Bolt, deux câbles sont joliment intégrés : ils viennent compléter la connectique et offrir un branchement sans aucune pièce à « monter / démonter ». Au total, on dispose donc d’un triple branchement pour la recharge de trois appareils : deux en micro-USB et un en Lightning. Un regret tout de même : ces deux câbles intégrés ne peuvent être remplacés.

Nos tests ont révélé une capacité réelle de 6 000mAh tout à fait conforme et sur notre Sony X5 Compact, il a été possible d’opérer une recharge complète et une seconde à près de 80%. Une jolie performance. L’appareil fonctionne également parfaitement en QuickCharge. Enfin et ce sont des gadgets, mais Jackery a pris soin d’intégrer quatre petites LED pour vérifier l’état de la charge et une petite lampe de poche.

La batterie est conforme aux attentes, très pratique et dotée de plusieurs petits accessoires qui font encore pencher davantage la balance en sa faveur. Un achat les yeux fermés.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform