Clicky



Bons Plans

Ironsight : le FPS tactique free-to-play est prévu pour l’année prochaine en Europe et aux USA

Publié le | Modifié le
Ironsight arrivera en 2018 en Occident.

Gamigo annonce l'arrivée du FPS en ligne Ironsight dès 2018 sur PC.

Ironsight s’annonce comme le FPS “parfait” pour les fans du genre. L’action de cette nouvelle licence sur PC se déroule en 2025 dans un contexte de lutte pour les dernières ressources naturelles de la Terre. Les deux factions rivales, North Atlantic Forces (NAF) et Energy Development Enterprise Network (EDEN), se livrent un combat acharné pour le pouvoir.

En plus de promettre des graphismes sensationnels grâce au moteur Iron Engine, près d’une vingtaine de cartes sont prévues pour la sortie, permettant aux équipes de s’affronter dans des modes de jeu différents, comme “Search & Destroy”, “Team Deathmatch” et “Domination”, ainsi que “Last Man Standing” et “Team Deathmatch” dans le mode coopération.

Ironsight se laisse découvrir en vidéo

L’acquisition de la licence Ironsight démontre notre engagement à développer notre portfolio de jeux, et est également un ajout majeur à notre catalogue de FPS“, déclare Jens Knauber, COO de Gamigo Group. “Le jeu nous a dès le départ fortement intéressés, et nous sommes impatients de travailler avec Wiple Games en vue de sa sortie.

Gilseop Song, CEO de Wiple GAMES ajoute : “Ironsight est plus qu’un simple FPS. Le titre offre de multiples possibilités tactiques appréciées des joueurs européens et américains. Nous sommes ravis d’avoir trouvé un partenaire si expérimenté pour Ironsight et nous attendons avec impatience la sortie du jeu et de connaître l’avis de la communauté de joueurs FPS.

Crédits Photos : Gamigo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform