Clicky



Bons Plans

iPhone 7 : Une date de sortie avancée ?

Publié le

Selon Evan Blass, la sortie de l’iPhone 7 devrait intervenir le 16 septembre prochain.

Même si l’iPhone 7 ne devrait pas marquer une révolution par rapport à ses prédécesseurs, il faut bien avouer que comme pour tout nouveau smartphone d’Apple, on l’attend de pied ferme. Pas étonnant dès lors que les spéculations autour de sa date de sortie soient nombreuses.

Longtemps évoquée pour le 23 septembre, la date de lancement du prochain smartphone à la pomme croquée pourra finalement être avancée.

Evan Blass confirme une sortie le 16 septembre

Comme souvent en matière d’iPhone, l’information vient du toujours très bien informé Evan Blass, alias @Evleak sur Twitter. Le spécialiste de la fuite concernant Cupertino est venu confirmer cette semaine l’un de ses tweets postés le mois dernier affirmant que l’iPhone 7 sortirait pour la semaine du 12 septembre.

Plus précisément, le smartphone de Cupertino devrait être disponible dès le 16 septembre, démentant ainsi les informations qui avaient fuité chez l’opérateur américain AT&T qui évoquait la date du 23 septembre.

Keynote début septembre

Une sortie de l’iPhone 7 le 16 septembre viendrait dans le même temps confirmer les rumeurs d’une Keynote donnée par Tim Cook le mercredi 7 septembre. Là encore, cette date est évoquée dans de nombreuses rumeurs depuis quelques semaines.

Alors que la date fatidique approche, les rumeurs devraient s’intensifier concernant la fiche technique du prochain flagship de Cupertino. La dernière en date fait état d’une déclinaison offrant une capacité de stockage de 256 Go pour le modèle le plus haut de gamme. Ce qui devrait permettre de se sentir à l’aise à une époque où les contenus prennent de plus en plus de place.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform