Clicky



Bons Plans

iPhone 6 : annonce le 16 septembre, en vente le 14 octobre

Publié le | Modifié le

Le responsable d'un Apple Store lâche le morceau et avance deux dates pour l'iPhone 6

Vous pouvez commencer à faire des petits dessins dans vos agendas, il semble que deux dates se dessinent pour l’annonce et la sortie de l’iPhone 6.

Selon le site MacRumors, le mois d’octobre devrait être très chargé pour Apple. Le responsable d’un Apple Store a indiqué au site, sous couvert d’anonymat évidemment, que l’iPhone 6 débarquerait en boutique le mardi 14 octobre. On y apprend également qu’octobre serait aussi l’occasion d’annoncer la sortie de OSX Yosemite, de nouveaux iPads et de nouveaux iMacs.

Annonce iPhone 6 et version finale d’iOS 8

Mais une autre info concerne l’annonce de l’iPhone 6. MacRumors nous informe que celle-ci serait faite le 16 septembre, soit presque un mois avant sa sortie, et que Apple en profiterait pour annoncer la version finale de iOS 8 !

Quoi qu’il en soit, et même si les dates ne sont pas encore officielles, il est certain que l’iPhone 6 sera annoncé à la rentrée, même si, je vous le rappelle, seule une version serait tout d’abord disponible, la version 4,7″. L’autre modèle, avec un écran de 5,5″, serait lui en retard, un décalage de calendrier qui serait dû à des complications sur sa fabrication.

Le compte à rebours est en route, préparez-vous à découvrir l’iPhone 6 dans un mois et demi. On reste à l’affût.

Crédits Photos : Tomas Moyano et Nicolas Aichino
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform