Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : les précommandes ouvertes en Chine

Publié le | Modifié le

Alors que l’iPhone 5 n’a toujours pas été annoncé officiellement de la part d’Apple, un site chinois a déjà lancé les précommandes.

C’est Reuters qui révèle l’information, il est d’ores et déjà possible de précommander l’iPhone 5 en Chine. Bien entendu il s’agit d’une opération fantaisiste, le smartphone n’arrivera pas dans votre poche dans les prochains jours. C’est le site Taobao, une branche du groupe Alibaba.com qui a mis à disposition des chinois une page dédiée au smartphone tant attendu. Les chinois qui le souhaitent pourront mettre une option sur le mobile contre 1 000 yuans, environ 130 euros.

Par ailleurs, d’autres revendeurs demandent même de payer la totalité du mobile à l’avance soit 6 999 yuans, l’équivalent de 899 euros. Autant dire qu’à ce prix là il faut être courageux ou idiot pour se laisser tenter. D’autant plus que les caractéristiques finales du mobile sont encore inconnues, même si de nombreuses rumeurs donnent une idée de ce qui nous attend.

Les chinois ne doutent visiblement de rien, puisque vendre un mobile non encore annoncé relève de l’exploit ! En occident, faute de pouvoir précommander l’iPhone 5, il est possible de s’offrir les coques de protection iPhone 5 …

Via : 24 Matins
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform