Clicky



Bons Plans

ION Audio Air LP : une platine pour convertir vos vinyles avec Bluetooth

Publié le

Le vinyle n'est pas mort ! Et en le numérisant, il ne disparaîtra jamais.

Non, le vinyle n’est pas mort, il est même en recrudescence dans les ventes. La meilleure façon de le conserver à jamais est encore de le numériser.

Une platine multifonction

ION s’est spécialisé depuis plusieurs années dans les platines entrée de gamme, et cette Audio Air LP version Wood n’est pas une exception. On retrouve les caractéristiques de la marque, à savoir rendre accessible à tous l’écoute et la numérisation de vinyle, sans forcément dépenser des cents et des mille pour une écoute occasionnelle. La Audio Air LP lit les disques 33, 45 et 78 tours et peut transmettre directement le son à des enceintes sans-fil via Bluetooth.

Fourni avec le logiciel de conversion propriétaire EZ Vinyl/Tape, elle permet de numériser vos vinyles en fichiers numériques. Ceux qui conspuent le Bluetooth seront heureux de savoir que la platine possède aussi des orties RCA pour la relier à votre chaîne stéréo. En soit, c’est une petite platine qui a l’avantage d’emporter avec elle de nombreuses fonctions utiles et au goût du jour, le tout à un prix très correct.

Lancée à 149€, la platine est aujourd’hui en vente en Offre du jour sur Amazon pour 79€ seulement.

Offre disponible ici

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform