Clicky



Bons Plans

IFA 2016 : Wiko dévoile 2 smartphones et un smartband

Publié le

Ufeel Fab, Ufeel Prime et WiMATE sont les noms des nouveaux produits présentés par Wiko à l'IFA 2016.

Wiko est à l’IFA 2016 et a notamment présenté deux nouveaux smartphones sous Android 6, les Ufeel Fab et Ufeel Prime, ainsi qu’un bracelet connecté, le WiMATE.

Wiko Ufeel Fab : grand écran et batterie

Le Wiko Ufeel Fab est un grand smartphone de 5,5 pouces HD. Il intègre notamment une grande batterie de 4000 mAh et des capteurs photo de 13 et 5 MP. Un lecteur d’empreintes digitales est de la partie et côté performances il faudra compter sur 2 Go de RAM et un processeur quad-core modeste.

Le Wiko Ufeel Fab sera disponible en novembre prochain à 179,99 euros.

Wiko Ufeel Prime : un design premium

Tout en métal, le Wiko Ufeel Prime propose lui un écran Full HD de 5 pouces. Propulsé par un SoC Snapdragon 430 et 4 Go de RAM, le terminal est doté lui aussi de capteurs photo de 13 et 8 MP avec flash des deux côtés. Un capteur d’empreintes digitales est également proposé, mais cette fois le constructeur n’a pas précisé le prix ou la date de sortie.

Wiko WiMATE : un bracelet complet

Doté d’un boitier de 8,9 mm d’épaisseur certifié IP67, le premier bracelet Bluetooth de Wiko sera proposé en octobre prochain à 99,99 euros. Pour ce prix il permettra notamment de faire du suivi (pas, sommeil, rythme cardiaque…) et d’afficher des notifications issues de votre smartphone (alarmes, mails, appels…etc.).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform