Clicky



Bons Plans

Huawei P9 : Un double capteur photo selon les dernières fuites

Publié le
Le Huawei P9 pourrait embarquer 2 capteurs photo

Le Huawei P9, prochain flagship du constructeur chinois, pourrait bien embarquer deux capteurs photo selon des clichés volés publiés sur Weibo.

Huawei fait désormais partie des grands constructeurs mobiles de ce monde. La marque chinoise est en effet dans le top 3 en terme de ventes de smartphones derrière Samsung et Apple.

En rentrant dans la cour des grands, Huawei s’expose aux mêmes soucis que ses concurrents à savoir de nombreuses rumeurs et fuites concernant ses produits. Le prochain flagship du constructeur chinois, le P9, vient de fuiter en images, confirmant l’une des rumeurs les plus insistantes à savoir la présence d’un double capteur photo.

Deux capteurs photo sur le Huawei P9

Comme souvent en ce qui concerne les marques chinoises (on l’a vu hier avec le Oppo R9), les rumeurs partent du réseau social Weibo. Cette fois, ce sont des clichés volés qui nous en disent un peu plus sur le form factor du prochain Huawei.

Si le téléphone en lui-même est bien protégé à l’aide d’une coque, on ne peut pas s’empêcher de remarquer la présence d’un double capteur photo qui vient confirmer les nombreuses rumeurs à ce sujet. Huawei confirme donc ses ambitions dans le domaine de la photographie sur mobile et ce d’autant plus depuis l’annonce récente d’un partenariat avec le spécialiste du genre, Leica.

Un lecteur d’empreinte également au programme

L’autre détail qui nous saute aux yeux, c’est la présence d’un lecteur d’empreintes digitales au dos du téléphone. D’autres rumeurs font également état d’un port USB Type-C (qui devient de plus en plus la nouvelle norme) et de la présentation de 4 versions différentes dans la gamme P9.

Huawei pourrait présenter officiellement le P9 et ses différentes déclinaisons dès le mois d’avril 2016.

Crédits Photos : Weibo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform