Clicky



Bons Plans

Hololens : Microsoft en appelle aux bonnes idées

Publié le

Vous avez une bonne idée concernant Hololens? Microsoft pourrait la développer.

Microsoft a quelques idées concernant Hololens. Le géant américain souhaiterait faire appel aux plus créatifs d’entre vous pour apporter sa pierre à l’édifice pour développer des applications pour Hololens. Ce qui n’était au départ qu’un concours réservé aux développeurs, a fini par devenir une opportunité pour tous ceux qui auraient quelques idées concernant Hololens, le casque de réalité augmentée, permettant de simuler des hologrammes.

« En fin de compte, la bonne chose à propos des hologrammes est qu’ils peuvent agir comme des objets du monde réel et ils peuvent faire des choses qui enfreignent les lois de la physique. Vous n’êtes limité que par votre imagination. Nous voulons partager nos connaissances avec la communauté, et apporter  l’information et le soutien dont vous aurez besoin quand vous commencez à développer vos propres idées ».

Vos idées jusqu’au 11 janvier

Les idées peuvent être soumises sur le site dédié à cet effet. La communauté peut dès lors voter pour faire monter ou faire descendre des idées. Si quelque chose vous trotte dans la tête, vous avez jusqu’au 11 janvier pour soumettre votre idée. Passée cette date, l’équipe derrière Hololens choisira trois idées parmi les plus célèbres. Une seule idée sera finalement gardée pour être ensuite conçue et élaborée par les développeurs.

Microsoft licencie en Israel

Pour ce qui est du développement d’Hololens, Microsoft a récemment licencié son équipe en Israel, et afin que tout soit développé aux Etats-Unis. Environ 60 personnes sont concernées par ces licenciements. On ne sait pas encore précisément sur quoi travaillaient les employés israéliens par rapport aux employés américains. Pour l’heure, on peut toujours admirer quelques vidéos de ce que peut donner Hololens, avec des jeux vidéo.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform