Clicky



Bons Plans

Hitman : la version physique est annoncée pour janvier 2017

Publié le

Square Enix et IO Interactive annoncent que la version physique de Hitman (le reboot au format épisodique) est attendue pour le 31 janvier prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Initialement prévu pour le 8 décembre 2015 suite à son annonce lors de l’E3 2015 à Los Angeles, Hitman est finalement commercialisé en mars dernier exclusivement en version numérique avec un nombre limité de missions étant donné que ce nouvel opus de la franchise est proposé au format épisodique. Alors que la fin de la première saison approche bientôt (plus que deux épisodes), surtout depuis le récent lancement de l’épisode 4 se déroulant à Bangkok, la version physique du reboot de Hitman s’est enfin trouvée une date de sortie.

Enfin, Square Enix et IO Interactive ont indiqué par le biais d’un communiqué que Hitman sera disponible en version physique d’ici le 31 janvier prochain sur PS4, Xbox One et PC. La version console next-gen sera vendue à 59,99 euros tandis que la version PC sera commercialisée à 49,99 euros.

Le contenu de la version physique de Hitman

La version physique du reboot de la licence Hitman proposera :

  • Hitman
  • Un Steelbook
  • 3 missions supplémentaires en DLC
  • Un making-of
  • La bande originale en version numérique
  • Le Requiem Blood Money Pack

Pour mémoire, à l’origine, le jeu devait être développé par Square Enix Montreal, un studio nouvellement créé à l’époque par Square Enix. Finalement, et malgré des coupures et autres licenciements collectifs chez IO Interactive, l’éditeur avait finalement décidé de donner la main au studio danois laissant la filiale canadienne se concentrer sur le développement des versions smartphone et tablette de la franchise Hitman ainsi que d’autres jeux.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform