Clicky



Bons Plans

Hitman : l’épisode 5 au Colorado est de sortie

Publié le

Le lancement de l’épisode 5 de Hitman qui se déroule dans le Colorado est officialisé par un traditionnel trailer mettant en avant l'avant-dernière mission de la première saison du reboot de la licence d'IO Interactive.

Le cinquième épisode de la première saison de Hitman sur PS4, Xbox One et PC va emmener le charismatique agent 47 au Colorado afin de réduire au silence pas moins de quatre cibles (Sean Rose, Maya Parvati, Ezra Berg et Penelope Graves) dans un camp militaire privé peuplé de nombreux soldats surarmés qui n’hésiteront pas à faire feu si un assassin chauve se montre un peu trop suspect.

Michael Vogt, le lead writer du reboot de la franchise Hitman, s’est exprimé sur cet épisode se déroulant dans le Colorado (après avoir visité des villes comme Paris, Sapienza, Marrakech ou encore Bangkok) : “C’est le moment où les événements des épisodes précédents commencent à prendre tout leur sens. Dans ce cinquième épisode, le scénario s’invite sur le devant de la scène pour dévoiler un aperçu nettement plus clair de ce qui se trame et de là où se dirige l’histoire. Nous espérons que les joueurs ne divulgueront pas trop de spoilers en ligne, mais en même temps, nous avons hâte de connaître leurs réactions suite aux événements de cet épisode. Tout cela prépare le terrain pour une fin de saison intrigante et passionnante.

Un trailer pour l’épisode 5 de Hitman au Colorado

Si le trailer de ce nouvel épisode baptisé Freedom Fighters, soit Les Combattants de la Liberté, donne clairement le ton sur l’ambiance de ce dernier, l’éditeur japonais Square Enix indique que 70 nouveaux challenges seront également de la partie dans ce chapitre ayant lieu au Colorado.

Rappelons également que dès la fin du mois de janvier 2017, la version physique de la première saison de Hitman (avec tous les épisodes) sera disponible sur PS4, Xbox One et PC pour 59,99 euros.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform