Clicky



Bons Plans

Hitman : Agent 47, une scène aprés le générique

Publié le

Twentieth Century Fox est bien décidé a produire une suite pour le film Hitman : Agent 47. Alors que la société de production américaine n'a jamais caché l'ambition d’en faire un blockbuster estival, elle a souhaité s'inspirer des films Marvel pour une scène bonus.

Prévu d’ici peu dans nos salles obscures, et plus précisément le 26 août prochain, Hitman : Agent 47 n’est pas vraiment l’un des films les plus attendus de l’année, mais pourtant une suite serait déjà dans les cartons du côté de la célèbre société de production 20th Century Fox.

En effet, ce reboot, ou tout simplement cette nouvelle adaptation cinématographique de la série de jeux vidéo Hitman après le film de 2007, devrait proposer à la manière d’un film Marvel une scène bonus juste après le générique afin de teaser une suite aux aventures du tueur à gages portant un code-barre avec le chiffre 47.

Le plein de vidéos pour Hitman : Agent 47

D’ailleurs, rappelons que Rupert Friend, l’acteur qui interprète Hitman dans le film réalisé par Aleksander Bach, avait signé un contrat pour plusieurs adaptations de la franchise, ce qui signifie qu’une ou plusieurs suites étaient prévisibles. Gageons que nous serons surpris par ce reboot et qu’il ne s’avérera pas être un ratage complet comme celui avec Timothy Olyphant.

Enfin, peu de temps avant la sortie du film, voici quelques vidéos permettant d’en savoir plus sur les différents lieux de tournage (dont une gigantesque usine de métallurgie à Berlin), le personnage de Katia von Dees ou encore un passage se servant à merveille des mécaniques de jeu de la franchise (tir à distance, déguisement, infiltration).

Source : Screenrant
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform