Clicky



Bons Plans

Heroes of the Storm : Tracer d’Overwatch débarque dans le Nexus

Publié le

Comme prévu, un peu d'Overwatch débarque cette semaine dans les autres jeux Blizzard, et notamment sur Heroes of the Storm.

Afin de notamment récompenser les préacheteurs de son FPS Overwatch à venir le 24 mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One (la phase de bêta fermée se termine le 25 avril et la phase ouverte durera du 5 au 9 mai), Blizzard a mis les bouchées doubles sur son MOBA Heroes of the Storm. En effet, alors qu’habituellement un nouveau héros est ajouté environ toutes les 4 semaines, cette fois Tracer est arrivée seulement 3 semaines après Dehaka et sa pelletée de changements.

Un héros atypique dans le Nexus

Cela dit, la flingueuse issue pour la première fois de l’univers d’Overwatch et qui a également la particularité d’être le seul héros capable de tirer tout en se déplaçant, de recharger ses armes et de disposer de son pouvoir héroïque dès le niveau 1, n’est accessible en jeu qu’aux préacheteurs d’Overwatch : Origins Edition. Les autres devront attendre le 26 avril pour pouvoir l’acheter dans la boutique de Heroes of the Storm.

Tracer n’est pas la seule nouveauté de cette mise à jour 17.2. Blizzard en profite notamment pour améliorer le matchmaking en mode partie rapide en prenant en compte le niveau des héros des joueurs, tandis que l’interface du salon de sélection affiche un peu plus d’informations. En jeu, l’écran des scores permet désormais de bloquer les épingles d’un joueur en particulier et des raccourcis pour les commandes /danse et /provoquer peuvent maintenant être configurés.

Enfin, outre des changements de prix et de modèles dans la boutique, Heroes of the Storm connait ici une habituelle flopée de changements, de corrections et d’équilibrages en jeu au niveau de ses héros et champs de bataille. Le patch note complet est disponible ici, mais on relèvera notamment d’importantes modifications pour Artanis qui charge désormais par défaut. Et, comme en témoigne la fin de la vidéo de présentation ci-dessous, il ne fait aucun doute que Tracer ne sera pas le seul personnage d’Overwatch à intégrer le Nexus dans les mois à venir.

Heroes of the Storm – Bande-annonce de Tracer

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform