Clicky



Bons Plans

Heroes of the Storm passe la 13ème

Publié le

Heroes of the Storm vient de profiter d'une conséquente mise à jour qui ajoute notamment un nouveau héros, une nouvelle carte ainsi que de nombreuses modifications.

Comme annoncé à la Gamescom, le MOBA de Blizzard Heroes of the Storm vient de profiter d’une nouvelle mise à jour (13.0). Celle-ci apporte du nouveau contenu, mais vient également modifier bien des éléments du titre, à la fois en jeu ou en dehors.

Nouveau héros et nouvelle carte

Les deux ajouts principaux de ce patch sont donc un nouveau héros et un nouveau champ de bataille. Premier support tiré de l’univers de Diablo, le moine Kharazim vient se battre dans le Nexus. Dans les grandes lignes, ce champion au corps à corps peut choisir un trait en début de partie et ainsi se spécialiser dégâts, soins ou récupération de mana. Il va pouvoir affronter les autres personnages du jeu sur les Sanctuaires Infernaux. Cette carte reprend le thème des Champs de l’éternité, mais vient apporter une nouvelle mécanique : à intervalles réguliers des autels apparaissent sur la carte et la première équipe à tuer un certain nombre des créatures qui en sortent invoque un boss qui va s’attaquer aux héros adverses.

Outre de très nombreux équilibrages pour un grand nombre de héros et les habituelles corrections de bugs, Heroes of the Storm change plusieurs de ses éléments avec ce patch. C’est notamment le cas de différents éléments de l’interface, en jeu (changements de couleurs, de l’apparence de certaines barres…etc.) ou dans les menus. On notera aussi l’arrivée des bundles dynamiques (le coût d’un bundle s’adapte en fonction de ce que vous possédez déjà) ou encore de nouveaux portraits.

Encore bien des changements à venir pour Heroes of the Storm

Visiblement toujours à la recherche d’un bon modèle pour son mode de jeu classé, Heroes of the Storm adopte en attendant un nouveau système tout en supprimant les équipes nommées et en imposant à nouveau des matchs de placement. Désormais, un seul onglet classé au lieu de deux est proposé. Un joueur seul ou en équipe incomplète avec des contacts ira désormais se battre en ligue héroïque, tandis que seules les équipes complètes de 5 joueurs iront directement en ligue par équipe.

Enfin, on relèvera du changement au niveau des montures proposées dans le shop, tandis que les possesseurs de Diablo 3 vont prochainement recevoir gratuitement Diablo ainsi qu’une monture s’ils ont atteint le niveau 70. Pour consulter le changelog complet, direction le site officiel.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform