Clicky



Bons Plans

Heroes of the Storm : Dehaka et le plein de changements dans le Nexus

Publié le | Modifié le

Nouveau héros, nouvelle carte, ajouts riches à l'interface ou encore profondes modifications de gameplay

Après quelques ajouts de héros et patchs de rééquilibrage au cours des dernières semaines, Blizzard vient de mettre en ligne une nouvelle mise à jour majeure pour son MOBA Heroes of the Storm. Dans celle-ci les joueurs pourront notamment retrouver Dehaka, un nouveau guerrier issu de Starcraft II très porté sur les embuscades (vidéo en fin d’article), mais surtout de nombreuses nouveautés et modifications à de nombreux niveaux.

Heroes of the Storm poursuit son évolution

Tout d’abord, le jeu se dote d’une nouvelle carte baptisée le caveau perdu. Contrairement à d’habitude, celle-ci n’est disponible que dans les parties personnalisées et va à l’essentiel : pas de mercenaires et pas d’objectif à accomplir en dehors de détruire l’idole ennemie. Dotée d’une seule voie, cette map ne permet pas non plus de se soigner ou de se téléporter en base et il faudra ramasser des globes sur le champ de bataille pour récupérer sa vie.

Du côté des parties classées, Blizzard ajoute enfin le bannissement des héros. Deux bannissements sont possibles (un avant et un au milieu de la sélection) et c’est le joueur avec la cote la plus élevée dans chaque équipe qui opère le choix final. L’interface dans ce mode de jeu est d’ailleurs améliorée pour trouver plus rapidement le héros de son choix.

De nombreuses refontes visuelles sont à signaler dans les menus (boutons, icônes, animations…) et le comportement du jeu lorsque celui-ci est fenêtré permet désormais de ne pas rater le début d’une partie. La gestion des raccourcis a aussi été revue et en jeu on appréciera l’arrivée d’un récapitulatif de mort bien pensé. Celui-ci permet d’obtenir des statistiques sur les derniers dégâts reçus avant de mourir pour que cela n’arrive pas une nouvelle fois.

Enfin, outre de nouveaux skins et énormément de corrections de bugs, Heroes of the Storm vient retoucher assez concrètement certains héros comme Illidan, Kael’thas, Tychus, Gazleu ou encore Sylvanas. Même chose pour certaines cartes, dont Jardins de Terreur où le sort Luxuriance de la Terreur ne fonctionne plus du tout comme avant

Pour plus de détails et le patch note complet, direction sur le site officiel.

Présentation de Dehaka

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform