Clicky



Bons Plans

Haters Back Off : une série produite par Netflix avec la youtubeuse Miranda Sings

Publié le
Miranda Sings arrive bientôt sur Netflix. Miranda Sings arrive bientôt sur Netflix.

La plateforme de streaming Netflix a commandé une série télévisée de 8 épisodes avec la jeune américaine Colleen Ballinger-Evans aka Miranda Sings sur YouTube.

Mais qui est donc cette Miranda Sings ? C’est un personnage inventé par la youtubeuse Colleen Ballinger-Evans (6 millions d’abonnés sur sa chaîne) qui caricature ces fameux mauvais chanteurs qui croient que mettre leurs vidéos sur Internet peut les conduire au succès.

Miranda se démarque des autres à cause de son rouge à lèvres qui déborde, son immaturité, son égoïsme, sa fausse « polygamie » avec plusieurs youtubeurs, mais également pour ses covers de chansons récentes (une horreur pour les oreilles, on préfère prévenir), ses tutoriels beauté complètement ratés (vous savez quoi faire si vous souhaitez louper un rendez-vous mesdames) ou encore ses « débats » sur des événements d’actualité.

Miranda Sings : de YouTube à Netflix

Véritable star aux USA, Colleen Ballinger-Evans se produit dans des salles de spectacle sous l’identité de son personnage fétiche Miranda Sings aux États-Unis, en Australie et au Royaume-Uni depuis 2009. Elle a d’ailleurs eu la chance de faire une apparition dans Victorious, une série télévisée de 4 saisons (pour le moment) diffusée sur Nickelodeon aux USA et Gulli en France.

Mais la notoriété de l’Américaine devrait encore augmenter d’ici peu puisque le média Variety annonce que Netflix vient de commander une série télévisée (avec 8 épisodes) se nommant Haters Back Off et qui se base sur la vie du personnage de Miranda Sings : une fille sans talent et égoïste qui pense être une véritable chanteuse. C’est la première fois que la plateforme de streaming décide de s’associer avec une personne venant de YouTube et gageons que cela ne fait que commencer.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform