Clicky



Bons Plans

Haters Back Off : une deuxième saison est annoncée

Publié le

La plateforme de streaming Netflix a récemment renouvelé la comédie Haters Back Off, une série télévisée en single-camera mettant en scéne Miranda Sings, pour une nouvelle saison.

En négociation avec plusieurs chaînes de télévision, notamment Netflix et HBO, pour diffuser une série télévisée mettant en scène le personnage Miranda Sings, la comédienne Colleen Ballinger décide de choisir Netflix, la plateforme ayant accepté qu’elle soit totalement impliquée dans le développement de la première saison de la série télévisée.

L’actrice américaine Colleen Ballinger a créé le personnage Miranda Sings sur YouTube en 2008. Ce personnage est une jeune fille persuadée d’être une star de la musique et qui se défend en hurlant la phrase Haters Back Off. Miranda est égocentrique, malpolie et irritante. Le personnage rencontre le succès à une vitesse folle, il fait rire le public et la chaîne devient rapidement l’une des plus regardées sur la plateforme vidéo de Google.

Haters Back Off : Netflix veut plus de Miranda Sings

Après une saison 1 composée de 8 épisodes, Netflix a décidé de renouveler la comédie pour une saison 2 étant donné que les audiences sont proches des objectifs du service américain de SVOD. Pour le moment, impossible de savoir quand sera diffusée cette nouvelle saison et si celle-ci aura plus d’épisodes ou non.

Dans la série, Miranda Sings aspire à devenir une célébrité et plus précisément, une star de la chanson. Sa confiance en elle, qui frôle presque l’égocentrisme, l’aide à avancer malgré son manque flagrant de talent. Soutenue par son oncle, Miranda tente de percer et avance d’échec en échec tout en continuant à penser qu’elle est faite pour la gloire et la célébrité.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform