Clicky



Bons Plans

Harry Potter and the Cursed Child : le casting se montre avant la première

Publié le | Modifié le

Dans une semaine aura lieu la première représentation publique de la pièce de théâtre Harry Potter and the Cursed Child. En attendant, voici des photos des principaux acteurs.

Avis aux Potterhead en manque de contenu lié au célèbre sorcier créé par J.K. Rowling : la pièce de théâtre Harry Potter and the Cursed Child démarre très bientôt ses premières représentations publiques à Londres et le compte Twitter officiel vient de dévoiler des photos pour ce qui devrait être les 3 personnages principaux.

Harry Potter, 19 ans après

Pour mémoire, l’histoire de Harry Potter and the Cursed Child se déroule en deux parties et fait office de 8ème histoire après les 7 romans de la saga. 19 ans après les évènements du tome final, Harry est employé au Ministère de la Magie et père de trois enfants avec sa femme Ginny. C’est son plus jeune fils, Albus Severus Potter, qui semble au coeur de l’histoire où le passé de Harry va visiblement venir influencer le présent.

Harry Potter est incarné par Jamie Parker (Walkyrie), dont l’incarnation du sorcier semble parfaitement satisfaire l’auteur J.K. Rowling qui co-écrit la pièce avec Jack Thorne et John Tiffany. Ginny Potter elle est incarnée par Poppy Miller (Line of Duty) et enfin Albus Potter par Sam Clemmett (The Musketeers). Pour d’autres photos du reste du casting, n’hésitez pas à vous rendre sur pottermore.com qui dévoilera d’autres clichés dans la semaine.

Et pour ceux qui ne pourraient pas se rendre à Londres (d’autant que toutes les représentations semblent déjà complètes), rappelons que le livre qui retranscrit la pièce arrivera dans le commerce en anglais le 31 juillet prochain et cet automne en français (Harry Potter : le livre basé sur la pièce de théâtre débarque cet été).

Mise à jour : Et alors que voici la famille Weasley. Ron est incarné par Paul Thornley, Hermione par Noma Dumezweni et leur fille Rose par Cherrelle Skeete. Le couple Weasley-Granger a également un fils nommé Hugo, visiblement absent de la première partie de la pièce car trop jeune pour aller à Poudlard.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform