Clicky



Bons Plans

Guild Wars 2 : rumeurs , déclarations et la bêta se profile

Publié le

Après avoir démenti toute sorte de rumeurs circulant sur le net quant à la bêta de Guild Wars 2, ArenaNet semble s’assouplir et devenir un peu moins hermetique.

En effet, Colin Johnason s’est décidé à faire quelques confidences à Eurogamer pour notre plus grand plaisir. Ainsi, on apprend avec une joie non dissimulée que le jeu est actuellement en phase d’alpha fermée… Et que la phase de bêta fermée sera bien pour la fin d’année !

La bêta ouverte sera ensuite planifiée en fonction des résultats de cette bêta fermée. Viendra ensuite en toute logique la sortie définitive…

Par contre il nous informe également que lors des phases de tests le studio se réservera le droit de prendre son temps. Ainsi si certains détails ne convenaient pas, la sortie du jeu pourrait être retardée (qui a dit encore ?).

Entre temps on a également eu droit à une autre déclaration intéressante… En effet, NCSoft a de son côté indiqué que lors du G-Star (évènement sud-coréen), le jeu serait présenté sur place « suite au lancement du bêta test occidental ». Ce qui implique donc un lancement du bêta test (fermé bien entendu, ne rêvez pas) avant ce salon coréen… qui aura lieu du 10 au 13 novembre. L’échéance se rapproche !

Source : jeuxvideo.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform