Clicky



Bons Plans

Guardian Codex : la suite de Guardian Cross arrive cet automne sur iOS et Android

Publié le

L'éditeur japonais Square Enix continue de renforcer son catalogue de jeux pour les mobiles et annonce que Guardian Codex est attendu sur iOS et Android dès la fin de l'année dans le monde entier. Ce nouvel opus va plonger les joueurs dans l'univers virtuel du Code.

Créé par l’équipe derrière le jeu de cartes populaire Guardian Cross et Deadmann’s Cross (Hiroyuki Ito, Naoshi Mizuta et Akira Oguru), Guardian Codex est un RPG en free-to-play sur iOS et Android proposant une riche histoire, des graphismes 3D dignes des consoles de salon et un système de combat multijoueur captivant. La suite de Guardian Cross offre d’ailleurs aux joueurs un nouveau monde passionnant avec les fameux “Gardiens”.

En 2030, le monde est divisé entre l’Empire et les forces de la Résistance. Les joueurs pourront s’aventurer dans le “Codex”, un monde virtuel, avec pour mission de trouver les légendaires et présumés disparus Gardiens afin de les ramener pour aider la Résistance à vaincre l’Empire. Prévu pour cet automne sur iOS et Android, Guardian Codex proposera un gameplay avec des cartes tout en incluant des éléments RPG et un mode multijoueur permettant jusqu’à quatre joueurs de s’aider.

Un trailer pour le RPG free-to-play Guardian Codex

Le site officiel de Guardian Codex comporte une page dédiée aux pré-inscriptions où les joueurs peuvent recevoir un grand nombre de récompenses dans le jeu dont 4 étoiles Banshee ou des pièces virtuelles qui peuvent être utilisées dans le jeu via une loterie ou encore pour récupérer de l’endurance. Plus il y aura de joueurs pré-inscrits, plus le nombre de récompenses augmentera.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform