Clicky



Bons Plans

GTA 5 : Rockstar met en garde contre le bug du garage

Publié le | Modifié le

GTA 5 attention aux voitures qui disparaissent. On vous conseille d'éviter le garage, surtout pour le véhicule privé d'un autre personnage

Et sinon on vous a déjà parlé de GTA V ? Non ? Bon c’est pas trop grave. Pour les 2 ou 3 parmi vous qui joueraient quand même à ce titre de seconde zone, attention ! Prenez garde au terrifiant bug du garage qui risque d’engloutir votre bolide favori à tout jamais !

C’est de l’éditeur Rockstar lui-même que vient la mise en garde et la confirmation du bug. Lorsque des joueurs se servent du véhicule perso d’un autre personnage, la voiture peut alors tout simplement disparaître. Le problème semble survenir notamment après avoir amélioré un véhicule et terminé une mission, lorsque votre joujou favori est rangé au garage. Rockstar a bien sûr indiqué que le bug est en cours de correction. Il est même possible de s’inscrire pour recevoir un e-mail lorsqu’ils auront appliqué le correctif.

Pour ceux qui se demandent si le jeu le plus cité sur internet depuis ces dernières semaines vaut le coup, on vous conseille de tout simplement jeter un œil sur notre playlist GTA V pour y voir notre découverte de Los Santos et des tas de vidéos de gameplay !

Source : VG24/7
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform