Clicky



Bons Plans

GTA Online : le plein d’infos à J-1

Publié le

GTA 5 se décline en mode online dès demain et ça promet !

Bonjour et bienvenue dans GamerXpress ! Même si GTA 5 vient d’être détrôné dans certains pays par FIFA 14 dans le top des ventes, le jeu reste de loin  le premier dans nos petit cœurs doux et sensibles. Et comme GTA Online devrait être lancé dès demain si tout se passe bien, on voit carrément la vie en rose. Croisons les doigts !

On sait que Rockstar a voulu un décalage entre la sortie du jeu de base et celle du mode online pour ne pas surcharger ses équipes et permettre aux joueurs de maîtriser un peu la bête avant de les lâcher dans la nature pour aller titiller les 700 missions qui ont été annoncées. Sur ces 700 missions, l’objectif affiché est d’en proposer 500 disponibles à tout moment. Et si cela ne vous suffit pas, le potentiel de GTA Online va bien au-delà. En effet, les joueurs auront par la suite accès à un générateur de courses et de matchs à mort. A ce sujet, le système donnera toujours la priorité à vos amis et connaissances pour choisir avec quels joueurs vous partagerez l’aventure en ligne. Tout ce qui est faisable dans le mode solo le sera aussi en ligne. On peut donc s’attendre à des casses particulièrement impressionnants ! Que vous vouliez faire une partie de golf entre potes, braquer une station-service ou regarder votre meilleur ami se faire courser par les flics à la télé, GTA Online est fait pour vous.

Si vous vous posez comme nous la question de la fluidité du mode online, on sait pour l’instant que l’éditeur compte utiliser les serveurs du Rockstar Social Club pour créer son propre cloud en passant par ses propres serveurs répartis entre ses différents bureaux. GTA Online on n’a pas fini d’en parler  et on se dit vivement demain.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform