Stranger Things rate l’Emmy majeur, un revers inédit pour sa fin
Pour la première fois en neuf ans, Stranger Things sort des Emmy majeurs. Un raté qui alimente les critiques autour de sa saison finale.
Pour la première fois en neuf ans, Stranger Things sort des Emmy majeurs. Un raté qui alimente les critiques autour de sa saison finale.
Warner Bros. dévoile une nouvelle bande-annonce de Dune: Part Three. De quoi mieux cerner le ton de ce final, lancé le même jour que Avengers: Doomsday.
Le numéro 22 d’Absolute Batman bouleverse le lien entre Harley Quinn et le Joker, avec un twist familial très dérangeant qui recadre toute leur histoire.
Deux sets LEGO liés à Avengers: Doomsday agitent déjà les fans. Ils pointent vers un affrontement géant et un twist très sombre autour de Captain America.
Le premier vrai trailer d’Avatar Aang arrive enfin. Mais le film animé, pourtant très attendu, finira directement sur Paramount+ dès le 25 juillet 2026.
Une vidéo de Vin Diesel a laissé croire au lancement de Fast & Furious 11. En réalité, le final de la saga n’est toujours pas en production.
Une photo de tournage fragilise une théorie autour d’un nouveau personnage de Spider-Man: Brand New Day. Mais le mystère, lui, reste entier.
Le revers de Supergirl casse l’élan de DC Studios. Mais le vrai signal n’est pas la fin des super-héros, plutôt un rappel brutal sur les choix à faire.
Margaret Atwood ne parle plus seulement de livres retirés des rayons. L’autrice de La Servante écarlate y voit désormais un symptôme politique plus large.
Des photos de tournage du Tangled en prises de vues réelles lancent déjà la polémique. En cause, un changement visuel minime, mais loin d’être anodin.
Pas de saison 3 pour Fleabag, mais pas mal de séries travaillent la même veine. Humour acide, deuil, désir et chaos intime, avec chacune sa torsion.
Avec son faux Daeron, la saison 3 de House of the Dragon réactive deux idées majeures des romans que Game of Thrones avait écartées.
La saison 4 de Strange New Worlds arrive le 23 juillet, et une actrice du casting prépare déjà les fans à un final très dur.
Luke Sparke revient avec Dinosaurs of the Wild West, une saga en deux parties où humains et dinos cohabitent dans l’Ouest américain.
Vous recherchez un article plus ancien ?
Accédez aux archives de Begeek →