Clicky



Bons Plans

GTA 5 : Un mode multijoueur révolutionnaire annoncé par Rockstar

Publié le

GTA 5 possède une actualité très importante depuis quelques jours. Le marathon a été lancé dès la publication du magazine Game Informer. Après avoir eu de nombreuses données officielles, le trailer a fait une entrée très remarquée. Désormais, c’est au tour du mode multijoueur.

GTA 5 devrait être l’un des meilleurs jeux de la saga selon les amateurs. La deuxième bande-annonce a d’ailleurs suscité un réel intérêt. Désormais, les informations qui circulent sur la toile concernent le mode multijoueur. La directrice générale de Rockstar, Leslie Benzies a accordé une interview à IGN. À ce jour, le cinquième épisode est le projet le plus ambitieux pour l’éditeur qui a eu l’idée d’intégrer trois personnages jouables. Les joueurs pourront avoir bien plus de possibilités dans le jeu, ce qui devrait renforcer l’attrait pour GTA. En ce qui concerne le multijoueur, Rockstar espère que « celui de GTA 5 apportera autant de choses que ce que GTA 3 avait apporté aux jeux solos en open world. Redéfinir le multijoueur en open world a été un élément très important du développement et nous sommes très impatients à l’idée de vous offrir prochainement davantage de détails à ce sujet ».

Bien plus de possibilités

Rockstar Games devrait donc susciter davantage l’attention des joueurs qui sont déjà impatients de découvrir ce nouvel épisode. La carte sera immense et les fans pourront conduire de nombreux véhicules. Ces trois personnages jouables sont vraiment intéressants et présentent des personnalités différentes. GTA 5 se réinvente avec cet épisode et les fans devraient être surpris, c’est d’ailleurs la volonté de Rockstar Games, proposer un opus inédit et attractif. Selon Leslie Benzies, l’équipe qui a travaillé sur le jeu voulait « pousser encore plus loin afin d’atteindre un nouveau niveau d’excellence. Nous avons incorporé de nouveaux éléments dans le gameplay, qui étaient impossibles avant ».

GTA 5 offre donc un univers totalement nouveau où le joueur pourra évoluer en toute liberté notamment avec des mini jeux. Les fans pourront essayer le golf, le tennis… En attendant juin 2013, vous pouvez toujours regarder en boucle cette deuxième bande-annonce assez incroyable ou précommander votre jeu sur Amazon, PS3 et Xbox 360.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform