Clicky



Bons Plans

GTA 5 : un DLC solo officiellement en développement

Publié le | Modifié le

Alors que les braquages en ligne arrivent bientôt dans GTA Online, Rockstar Games travaille actuellement sur un DLC solo pour GTA 5.

En novembre dernier, nos confréres de chez Gameblog avait questionné un membre de Rockstar Games à propos de la sortie d’un potentiel DLC destiné au mode solo de GTA 5. Ce dernier avait déclaré qu’il n’y avait rien a attendre en terme d’annonce pour le moment mais que si un DLC venait à sortir, il serait du même niveau que les DLC de GTA IV qui sont The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony.

Alors que cette année va bientôt s’achever et que les braquages en ligne de GTA Online ont largement pris du temps, il faut s’attendre à un DLC solo pour GTA 5 d’ici 2015. D’ailleurs, Rockstar Games est actuellement en train de développer ce fameux DLC et c’est le doubleur du personnage de Franklin qui confirme cette information.

Un DLC pour GTA 5 en cours de développement

En effet, dans une entrevue disponible sur la chaîne YouTube de Jack Thriller, le rappeur Shawn Fonteno explique qu’il travaille actuellement sur la motion capture du DLC solo de GTA 5 puisque ce dernier est en ce moment même en cours de développement. Evidemment, Rockstar n’a pas décidé de confirmer les dires de l’homme mais cela ne devrait pas tarder avec probablement l’annonce du premier DLC solo de GTA 5.

Le Portail du Jeux Vidéo souligne que ce premier DLC devrait toujours se situer durant la même période que GTA 5 puisque Franklin sera de la partie. Le site rajoute aussi que Rockstar pourrait enfin ouvrir le casino de Los Santos. On croise les doigts pour avoir rapidement des infos.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform