Clicky



Bons Plans

GTA 5 : un tsunami engloutit Los Santos

Publié le

Un raz-de-marée dans GTA V ! Robbaz nous présente un mod qui plonge Los Santos sous les eaux. C'est interdit, mais c'est rigolo

GTA 5 n’a pas fini de nous surprendre, tout du moins sa communauté de fans. Certains moddeurs n’auront pas attendu l’hypothétique version PC du jeu pour mettre les mains dans le cambouis. Ces jeunes fous nous livrent aujourd’hui une vidéo qui défie les lois du jeu en inondant littéralement Los Santos.

En deux trois mouvements, on assiste à un véritable tsunami qui engloutit la ville de GTA 5 et ses environs sous les flots. C’est vraiment impressionnant d’autant que tout y passe, les voitures sont entrainées par le courant, les piétons tentent leur chance à la nage et même les requins sont de la partie et deviennent la menace numéro 1 pour les habitants de Los Santos. Les moddeurs derrière cette vidéo ont réussi ce petit exploit en détournant la version PS3 du jeu de Rockstar Games. Une faille qui devrait valoir à l’auteur de la vidéo YouTube un possible bannissement ou au contraire quelques millions de vues.

On se demande comment les développeurs réagiront en découvrant la vidéo de 8 minutes, nous on reste admiratif et on aimerait sauter dans le grand bain pour jouer à la petite sirène avec Trevor. Pas vous ?

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform