Clicky



Bons Plans

GTA 5 : Rockstar recrute pour un nouveau projet… DLC solo ou GTA 6 ?

Publié le

Rockstar North recrute une personne en charge de la création d’environnements de jeu. La rumeur GTA 6 est relancée !

Les mois passent et le succès de GTA 5 ne semble jamais vouloir s’essouffler. Grâce à l’ajout régulier de DLC et un mode multijoueurs à l’intérêt sans cesse renouvelé, les joueurs ne sont pas prêts à quitter le titre de Rockstar.

Seule la sortie de GTA 6 semble pouvoir les détourner des rues de Los Santos, mais pour le moment, ce sixième opus ne semble pas d’actualité, même si quelques rumeurs apparaissent ça et là. Une offre d’emploi parue sur le site de Rockstar North pourrait bien relancer les tractations.

Rockstar North recrute

Comme toute société importante, Rockstar Games est divisé en plusieurs filiales. Du côté des studios de développement, on retrouve Rockstar San Diego, Rockstar Leeds, Rockstar Toronto ou encore Rockstar North. C’est ce dernier qui gère le développement la série des GTA.

Tout semble indiquer que les gars de Rockstar North se sont remis à l’ouvrage et ces derniers cherchent à renforcer leurs équipes. Le studio recherche actuellement un créateur d’environnement qui travaillera sur un titre PS4 et Xbox One.

DLC Solo ou GTA 6 ?

Si l’annonce ne précise pas la licence pour laquelle travaillera ce nouvel employé, il n’y a pas 36 solutions. Soit ce dernier participera à la création des environnements pour le très attendus DLC Solo de GTA 5, soit il aura la charge de donner vie à la ville du prochain GTA.

Si vous voulez tenter votre chance, il vous suffit d’envoyer votre CV à Rockstar North et à travailler votre accent écossais car le studio se trouve à Edimbourg ! L’annonce est à retrouver sur le compte Twitter de @Rockstarcarrers.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform