Clicky



Bons Plans

GTA 5 : quand Cristiano Ronaldo met le souk à Los Santos

Publié le
Cristiano Ronaldo dans GTA 5

Un YouTubeur a réussi le tour de force d’intégrer un skin de Cristiano Ronaldo dans GTA V pour un résultat désopilant.

S’il y a bien un avantage qu’ont les joueurs de GTA 5 sur PC par rapport à leurs homologues sur consoles, c’est bien le fait de pouvoir installer des Mods en tous genres qui permettent de rendre l’expérience de jeu bien barrée si besoin. On se souvient notamment de la sulfateuse à voiture ou de la pluie d’avions.

Mais cette fois, c’est une modification d’un nouveau genre qu’a effectuée un YouTubeur en utilisant la magie du montage et du trucage vidéo pour faire débarquer Cristiano Ronaldo dans Los Santos.

CR7 dans GTA 5

C’est la chaîne YouTube TheFIFA11videos qui nous gratifie de cette vidéo délirante. Grâce à sa maîtrise du logiciel de création Cinéma 4D, ce dernier a créé un skin du joueur du Real Madrid Cristiano Ronaldo pour lui faire arpenter les rues de Los Santos.

Les fans du joueur portugais et les autres s’amuseront des nombreux clins d’œil à la carrière du triple ballon d’or et au monde du football en général.

Le show Cristiano Ronaldo

Le joueur, habillé de sa tenue du Real Madrid, est gentiment moqué par le créateur de la vidéo. On peut le voir effectuer quelques-unes de ses célébrations mythiques comme son fameux « CALMA » qu’il a l’habitude de faire lorsqu’il marque un but lors d’un classico. On peut également le voir effrayer une plage entière avec son cri poussé lors de la cérémonie du Ballon d’Or devenu légendaire.

On le sait, CR7 est soucieux de son image et dans la vidéo, il se rend chez un des coiffeurs de Los Santos pour tester les coupes de cheveux bien connues de Pirlo ou encore de David Luiz. On peut simplement regretter de ne pas voir Cristiano Ronaldo croiser la route de Michael, Trevor ou Franklin.

Crédits Photos : Capture YouTube
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform