Clicky



Bons Plans

GTA 5 Online : nouvelle date pour la distribution des 500 000 dollars

Publié le

GTA 5 Online a subi quelques problèmes, ce qui a causé la grogne des joueurs. Rockstar Games semble avoir corrigé les soucis.

Un petit rappel des faits s’impose notamment pour ceux qui n’auraient pas suivi cette histoire de GTA 5 Online. Quelques jours après la commercialisation du jeu de Rockstar Games, les joueurs ont pu découvrir les joies du mode en ligne et concevoir des équipes pour s’affronter dans des parties endiablées. Toutefois, la fête a été quelque peu gâchée par des problèmes puisque des bugs étaient observés. Ils étaient multiples, mais le plus important se trouvait du côté de la progression du joueur. Certains internautes ont perdu à plusieurs reprises leur personnage ou leurs données. Face à ces nombreux soucis, Rockstar Games a publié plusieurs mises à jour pour rendre GTA 5 un peu plus stable.

Nouvelle mise à jour de GTA 5 Online

L’éditeur du jeu avait également révélé aux joueurs qui avaient été impactés par ces bugs qu’un versement de 500 000 GTA dollars leur serait attribué. Rockstar Games dévoilait une première date, à savoir mi-octobre. Toutefois quelques problèmes étaient encore observés, l’éditeur de GTA 5 avait donc décidé de repousser le versement de l’argent dans le but de corriger les derniers problèmes. Ainsi, Rockstar estimait que tout serait rentré dans l’ordre à la fin du mois d’octobre, mais le 31 personne n’a eu son argent. Il aura fallu attendre le 1er novembre pour que le site Internet soit mis à jour. Une nouvelle révélation a été faite ce vendredi par Rockstar Games, qui annonce la diffusion d’un nouveau correctif.

Les GTA dollars la semaine prochaine

GTA 5 Online subira donc quelques corrections avec la mise à jour 1.05 qui sera diffusée au début de la semaine prochaine. Elle devrait régler les derniers problèmes, notamment ceux liés à la perte de progression des joueurs. Si GTA 5 et la version en ligne sont stables et que les joueurs n’observent pas de nouveaux soucis, Rockstar Games s’engage à diffuser la somme promise avant la fin de la semaine prochaine. Une nouvelle date est donc dévoilée, mais il faut être vigilant et attendre le correctif 1.05, car, s’il y a encore des bugs, l’argent ne sera pas distribué.

GTA 5 – la découverte de Los Santos

Source : Rockstar Games
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform