Clicky



Bons Plans

GTA 5 : Le mod Redux hacké et retardé

Publié le

Alors qu’il devait sortir cette semaine, le Mod Redux de GTA 5 a finalement été retardé à cause d’un piratage sur l’ordinateur de son auteur.

GTA 5 ne serait pas GTA 5 sans sa flopée de Mods. Si pour la plupart, ces derniers ont un intérêt parfois contestable, il y en a certains qui sont plus attendus que les autres. C’est notamment le cas du Mod Redux, censé améliorer les graphismes du jeu sur PC, qui fait trépigner les fans du jeu d’impatience.

Alors qu’une date de sortie avec été dévoilée le mois dernier pour GTA Redux, le mod sera finalement retardé à la suite du piratage de son auteur.

Encore un peu patience pour GTA Redux

Dans un premier temps, le Redux Mod devait sortir le 26 août, c’est à dire vendredi, mais vous avez sans doute remarqué qu’il n’en était rien. Malheureusement, Josh Romito, le créateur du logiciel, a publié une vidéo sur sa chaîne officielle YouTube pour annoncer que son ordinateur venait de subir une attaque de hackers.

Selon le développeur, son réseau aurait été compromis et certaines données concernant le mod Redux auraient été perdues dans la bataille. De quoi retarder sa sortie de quelques jours, car heureusement, Josh Romito est un développeur prévoyant !

Sortie définitive le 16 septembre

Le mod maker précise dans son message qu’il a plusieurs copies de sauvegarde de son travail et que cela ne lui prendra que quelques jours pour remettre GTA Redux en état de fonctionnement optimal.

Romito donne donc une nouvelle date de sortie pour son mod. Il faudra patienter jusqu’au 16 septembre prochain pour enfin prendre une claque visuelle dans les rues de Los Santos. En espérant que les hackers nous laissent cette fois tranquilles ! En attendant, voici un petit trailer pour vous mettre une nouvelle fois l’eau à la bouche.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform