Clicky



Bons Plans

GTA 5 : Les fichiers du DLC de la Saint Valentin leakés

Publié le
gta-5

Suite à la sortie du patch 1.32, un internaute a réussi à mettre la main sur des fichiers correspondants au futur DLC de la Saint-Valentin.

Rockstar vient de dévoiler un nouveau patch pour GTA 5. Ce dernier apporte pas mal de nouveautés et de nombreuses retouches pour les accros à Los Santos. Citons entre autres, le tout nouveau mode Capture d’ozone dans lequel des équipes de parachutistes doivent arriver le plus vite possible dans une zone définie de la map pour en prendre le contrôle. Comme d’habitude, de nouveaux véhicules et de nouveaux vêtements sont également de la partie.

Comme souvent, des petits malins sont allés fouiller dans le code source de ce nouveau DLC pour voir si par hasard, les développeurs de Rockstar n’avaient pas laissé traîner quelques indices sur le contenu à venir dans le jeu. Cette fois, ce sont des fichiers concernant le DLC de la Saint-Valentin qui ont été découverts.

Une partie du DLC de la Saint-Valentin dévoilée

C’est l’internaute du nom de Gukdjur qui a fait part de sa découverte sur la plateforme Reddit. En fouillant dans le patch 1.32, ce dernier a découvert une partie des fichiers du DLC « mpvalentines2 ».

Il y a découvert de nouveaux vêtements et une nouvelle voiture qui arriveront pour la Saint-Valentin.

Des vêtements sexy au programme

Selon la liste mise en ligne par le bidouilleur, il se pourrait bien que l’on retrouve de la lingerie assez sexy pour votre personnage, qu’il soit féminin ou masculin. Bustiers, collants, robes, costards, chapeaux, petites culottes sexy il y en aura pour tous les goûts et tous les fantasmes !

Côté véhicule, une « Roosevelt » spéciale Saint-Valentin sera ajouté au parc de voiture disponible dans le jeu. Il est possible de voir ce qu’elle donnera grâce à des captures d’écran postées sur imgur.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform