Clicky



Bons Plans

Gravity Rush 2 est toujours en cours de développement

Publié le

Keiichiro Toyama explique pourquoi Gravity Rush 2 se fait discret depuis son annonce au Tokyo Game Show 2013.

Acclamé par la critique que cela soit les médias japonais, anglais ou même français, Gravity Rush, connu au Japon sous le nom de Gravity Daze, a été réalisé par Keiichiro Toyama et écrit par Naoko Sato (un membre de la fameuse équipe Project Siren qui ont travaillé sur la série Forbidden Siren et le premier Silent Hill).

Considéré comme étant un jeu phare de la PS Vita, sa suite avait été officialisé durant le Tokyo Game Show 2013. Néanmoins, depuis cette annonce, Gravity Rush 2 n’a plus fait parler de lui. Afin de rassurer les fans, le réalisateur et game designer de Gravity Rush 2 a souhaité livrer quelques informations au magazine japonais Famitsu.

« Nous vous faisons patienter en ne divulguant pas de nouvelles informations concernant Gravity Rush, mais je pense que vous comprendrez les raisons de cette attente lorsque nous le montrerons au monde entier. »

Gravity Rush 2 n’est pas prévu sur PS4

Alors que de nombreuses rumeurs rapportent que Gravity Rush 2 pourrait aussi voir le jour sur PS4, Sony confirme que ce nouvel opus est bien une exclusivité PS Vita. Cependant, n’oublions pas que Tearaway était une exclusivité PS Vita qui a finalement eu le droit à un portage PS4…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform