Clicky



Bons Plans

Gran Turismo Sport : le studio Polyphony Digital reporte la sortie à 2017

Publié le

Polyphony Digital annonce que Gran Turismo Sport, le jeu de simulation automobile exclusif à la PS4, a été reporté à 2017 dans le but de peaufiner correctement le développement de ce nouvel opus de la célèbre franchise de Kazunori Yamauchi.

Annoncé dans le cadre de la première conférence de Sony lors de la Paris Games Week à la Grande Arche de la Défense, Gran Turismo Sport était prévu pour le 15 novembre prochain en exclusivité sur PS4. Alors qu’une bêta en mai dernier avait été annulée, étant donné que le développement était encore loin d’être correctement finalisé, Kazunori Yamauchi, le fondateur du studio japonais Polyphony Digital, a malheureusement annoncé (sans vraiment surprendre les fans) que le nouvel opus de la licence Gran Turismo a encore besoin de temps pour voir le jour et que ce dernier est par conséquent repoussé jusqu’en 2017.

L’initiateur de la série de simulation automobile s’est d’ailleurs exprimé sur le blog de PlayStation : “Nous avons pris la difficile décision de retarder la sortie de Gran Turismo Sport à 2017. Nous avons besoin de davantage de temps pour perfectionner cette version de GT Sport sur laquelle nous avons tant travaillé depuis l’annonce du titre. Nous ne voulons pas mettre en danger tout cela maintenant. Bien que nous n’ayons pas de nouvelle date de sortie précise à vous donner pour l’instant, sachez que nous sommes encore plus motivés que jamais à faire de GT Sport le meilleur jeu Gran Turismo à ce jour.

Gran Turismo Sport sera encore jouable lors de nombreux événements

Malgré le report en 2017, Kazunori Yamauchi a précisé que GT Sport continuera d’être présenté lors de plusieurs événements consacrés au jeu vidéo à travers le monde et notamment lors de l’édition 2016 de la Paris Games Week. Le but est toujours d’avoir un maximum d’avis des joueurs pour pouvoir proposer un Gran Turismo Sport complet et qui exploite au maximum les performances de la PS4 pour le plus grand bonheur des fans de la franchise.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform