Clicky



Bons Plans

Gotham renouvelée pour une saison 3

Publié le
Gotham saison 3 Gotham saison 3

C'est officiel : la série Gotham reviendra sur la Fox pour une 3ème saison.

Malgré des audiences moyennes, Gotham a visiblement suffisamment de public pour que la Fox commande officiellement une saison 3 pour la série. Actuellement en cours de saison 2 (saison un peu meilleure que la première, soit dit en passant), le show de Bruno Heller aura donc encore plus d’épisodes pour raconter comme il l’entend les évènements se déroulant avant l’arrivée de Batman.

Gotham renouvelée pour une saison 3

Pour mémoire, cette saison 2 sous-titrée Rise of the Villains a notamment amélioré sa qualité globale en introduisant de nouveaux personnages (Mr Freeze, Firefly, le capitane Barnes…etc.) et en embrassant plus franchement la folie qui s’empare de la ville. Malheureusement certains épisodes (et acteurs) demeurent relativement médiocres et il reste à espérer que les scénaristes vont réussir à être plus réguliers dans la qualité pour cette fin de saison 2 (il reste 8 épisodes) et pour la prochaine.

Vers un spinoff pour Alfred ?

Et si vous voulez toujours plus de Gotham, une récente rumeur à prendre avec des pincettes géantes devrait vous faire plaisir si elle venait à se concrétiser. D’après le site Bleeding Cool, DC Comics aurait déposé la marque Pennyworth. Il s’agit bien entendu du nom de famille du majordome Alfred de Bruce Wayne, et il n’en faut pas plus pour que l’hypothèse d’une série TV spinoff basée sur ce personnage incarné ici par Sean Pertwee voie le jour.

Véritable série ou minisérie sur le passé (ou le futur) de cette version du personnage, série d’animation sur sa fille Julia ou encore projet en lien avec le Alfred version Batman v Superman incarné par Jeremy Irons ? Les possibilités sont très nombreuses et il faudra attendre avant d’en savoir plus.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform