Clicky



Bons Plans

God of War : Cory Barlog confirme que des suites sont prévues

Publié le
God of War aura des suites sur PS4.

La célèbre licence de Santa Monica Studio n'est pas prête de prendre fin pour l'instant, les nouvelles aventures de Kratos devraient avoir le droit à plusieurs suites sur PS4.

Dans un entretien avec le journal britannique Daily Star, Cory Barlog, le réalisateur du nouveau God of War, a clairement indiqué que plusieurs suites sont d’ores et déjà prévues dans les plannings de Santa Monica Studios, mais que le succès de ce dernier permettra d’accélérer ou non la cadence : “Lorsque j’ai choisi cette histoire, je l’ai choisie car j’avais déjà esquissé et planifié des histoires se déroulant sur de multiples jeux. J’ai dans ma tête un arc qui va bien au delà de ce jeu. Et tout ce que nous faisons dans God of War est selon moi un moyen de mener vers ce qui se passera ensuite. 

Il termine en indiquant : “Rappelez-vous, le deuxième God of War se termine alors que Kratos se rend au Mont Olympe. Tout le monde disait que c’était la décision la plus stupide car personne ne veut une fin en cliffhanger. Mais je n’en tenais pas compte, j’étais convaincu que la fin était géniale. Cela dit aux gens qu’il y en a davantage à venir, c’est génial. Et avec ce que jeu, je pense que les gens vont comprendre qu’on va être là pour un moment. Et de mon point de vue personnel, je sais que j’ai encore de quoi faire deux jeux comme ça.

Le trailer de God of War à l’E3 2017

Crédits Photos : Sony
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform