Clicky



Bons Plans

Ghost Recon Wildlands : une deuxième mise à jour solide est disponible

Publié le | Modifié le
Ghost Recon Wildlands

Disponible sur PC et console, la 2ème mise à jour de Ghost Recon Wildlands vient peaufiner le titre d'Ubisoft à de nombreux niveaux.

Disponible aujourd’hui sur PS4 et Xbox One et depuis hier sur PC, une nouvelle mise à jour importante est disponible pour Ghost Recon Wildlands. Pesant tout de même 3 Go sur les machines de salon et environ 5 Go sur Uplay, ce patch vient corriger des soucis variés et apporter des améliorations bienvenues. Impossible de tout lister, mais voici ce qu’il faut retenir en priorité.

Un patch généreux qui corrige bien des choses

Tout d’abord, on appréciera la possibilité de couper par défaut les radios du jeu et de choisir le type de véhicule de la résistance à invoquer grâce à l’appui rebelle (hélico ou véhicule terrestre). Ensuite, les joueurs qui ont désactivé des éléments du HUD pourront désormais choisir le type d’intels à collecter lors d’une interaction avec des PNJ ou des fichiers.

Bien entendu, ce patch est l’occasion de corriger divers bugs dans les missions, mais aussi au niveau de la coop’, de la connectivité ou encore de la stabilité du titre. Des améliorations graphiques sont également au menu, notamment sur PC avec par exemple l’ajout d’un mode anti-crénelage SMAA. Parlant PC, relevons enfin la possibilité d’assigner des fonctionnalités aux touches Origine, Fin, Inser, Suppr, Page Haut et Page Bas.

Encore du travail pour Ghost Recon Wildlands

Bref, une mise à jour relativement généreuse et rapide, bien qu’il reste encore des éléments à corriger et à améliorer pour rendre l’expérience idéale. C’est en tout cas l’objectif affiché des développeurs. Pour consulter l’intégralité des changements apportés dans cette mise à jour, direction le long changelog.

Crédits Photos : Ubisoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform