Clicky



Bons Plans

Gamescom 2017 : Sigma Theory de Mi-Clos Studio sera jouable

Publié le
Sigma Theory sera jouable à la Gamescom 2017.

En développement depuis plusieurs années, Sigma Theory va enfin se montrer à la presse et aux joueurs dans sa version alpha à la Gamescom 2017 avec la présence des membres de Mi-clos Studio, les créateurs du jeu plusieurs fois récompensé Out There.

Attendu pour l’année prochaine sur iOS, Android, PC et Mac, Sigma Theory est un jeu solo de stratégie et d’espionnage se passant dans un futur proche au coeur d’une nouvelle guerre froide. L’histoire de Sigma Theory du studio indépendant Mi-Clos Studios (créé par Michael Peiffert) est écrite par l’auteur réputé FibreTigre (écrivain et co-designer d’Out There) et la bande-son du jeu est composée par Siddhartha Barnhoorn (Antichamber, The Stanley Parable).

À la tête de la fameuse division Sigma de votre pays, votre seul objectif sera de dominer vos adversaires dans une course à la technologie pouvant bouleverser l’équilibre du monde. Pour cela, il faudra recruter votre équipe à travers un casting de 50 espions et agents de terrains uniques et les diriger pour infiltrer les programmes Sigma ennemis ainsi qu’enlever, faire chanter ou encore séduire les scientifiques pour les faire changer de camp.

Un teaser pour Sigma Theory

Enfin, dans ce nouveau jeu de stratégie, gérer soigneusement vos relations avec vos supérieurs, les autres pays, les lobbies puissants et même vos propres agents pour protéger au mieux l’avenir de votre pays sera plus qu’indispensable pour ne pas tomber face aux ennemis. Entre un récit narratif émergent et des relations complexes entre personnages, Sigma Theory ne ressemble à aucun autre jeu.

Crédits Photos : Mi-Clos Studio
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform