Clicky



Bons Plans

Gamescom 2017 : Shenmue 3 sera présent à Cologne

Publié le
Shenmue 3 sera à la Gamescom 2017.

Le studio Ys Net annonce que Shenmue 3 sera à Cologne en août prochain pour l'édition 2017 de la Gamescom.

Après avoir manqué l’E3 2017 à Los Angeles en juin dernier (en plus d’avoir annoncé un report pour l’année prochaine), Shenmue 3 sera bien de la partie à la Gamescom 2017 en août prochain, mais uniquement dans la Business Area, une partie réservée aux professionnels de l’industrie ainsi que les médias. Yu Suzuki, qui est à la tête du studio Ys Net, a annoncé qu’il allait tenter de négocier pour que le nouvel opus de la saga Shenmue soit aussi présent dans l’Entertainment Area (ouvert au public) afin d’organiser notamment un événement avec les fans.

Le créateur a d’ailleurs eu quelques mots pour les fans. Ce dernier a souhaité les remercier malgré l’annonce du report alors que Shenmue 3 devait être officiellement lancé sur le marché d’ici la fin de l’année : “Nous tenons à exprimer notre gratitude suite aux nombreux commentaires que nous avons reçus concernant notre dernier rapport. Que ce soient les critiques constructives ainsi que les mots sympathiques d’encouragement, nous avons été touchés par chacun de vos commentaires. Yu Suzuki et toute l’équipe de Shenmue 3 sont plus déterminés que jamais à vous offrir le Shenmue 3 qui répondra à vos attentes.

Shenmue 3 : nouveau logo et trois nouveaux personnages en 3D

Ys Net a récemment mis à jour le site officiel de Shenmue 3 avec un nouveau logo qui reprend la police du logo d’origine de Shenmue I et Shenmue II. Enfin, trois nouveaux personnages ont été dévoilés, de l’étape du concept art à la modélisation en 3D.

Crédits Photos : Ys Net
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform