Clicky



Bons Plans

Gamescom 2017 : Dontnod s’associe avec Bandai Namco pour une nouvelle licence

Publié le
Dontnod s'associe avec Bandai Namco pour une nouvelle licence.

Les créateurs de Remember Me, Life is Strange et Vampyr, à savoir le studio parisien Dontnod, annoncent une nouvelle licence en collaboration avec l'éditeur japonais Bandai Namco.

Alors que les équipes de Dontnod travaillent actuellement depuis plusieurs mois sur la suite de Life is Strange avec Square Enix et sur Vampyr avec Focus Home Interactive, le studio français ne s’empêche pas d’avoir d’autres projets puisque le média MCVUK annonce un partenariat entre Dontnod et Bandai Namco pour la réalisation d’une nouvelle franchise d’ici 2018.

Si celle-ci n’a pour le moment, aucun titre, aucune date de sortie et aucune console d’accueil (même s’il est fort probablement que cette nouvelle licence arrive sur PS4, Xbox One et PC), le studio Dontnod annonce que les joueurs auront le droit à une nouvelle aventure misant sur une narration forte et de l’enquête dans une ville fictive des États-Unis.

L’artwork teaser de la nouvelle production de Dontnod avec Bandai Namco

Hervé Hoerdt, le vice-président du marketing chez l’éditeur nippon Bandai Namco déclare : “Nous voulons (que les nouvelles licences) représentent 50 % de notre économie, et nous voulons accomplir cela en développant des partenariats sur le long terme avec plusieurs studios. La première partie visible de ce projet a été Little Nightmares, et nous en sommes très ravis, mais c’est seulement le début. Nous avons aussi récemment sorti Get Even, et maintenant, nous sommes très heureux de ce partenariat avec Dontnod.

Crédits Photos : Square Enix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform