Clicky



Bons Plans

Gamescom 2016 : Watch Dogs 2 et ses fonctionnalités en ligne s’illustrent en vidéo

Publié le

Ubisoft profite de la Gamescom 2016 de Cologne pour dévoiler un trailer inédit présentant les différentes fonctionnalités en ligne qui seront présentes dans Watch Dogs 2, dont un nouveau mode PvP.

Attendu pour le 15 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC, Watch Dogs 2 aura la lourde tâche de s’imposer auprès de nombreux joueurs dans une période de l’année où la franchise Assassin’s Creed arrivait toujours à séduire ces derniers malgré des opus moins intéressants que ceux des dernières années.

Étant donné que la licence Watch Dogs dénonce les dérives de notre société ultra connectée, le premier opus intégrait le mode Intrusions Online, un mode PvP proposant d’infiltrer la partie d’un autre joueur et de tenter de télécharger ses données sans se faire repérer (le joueur était tout de même averti du piratage et devait retrouver la personne).

Watch Dogs 2 : un nouveau mode PvP dévoilé à la Gamescom 2016

Si ce fameux mode sera toujours présent dans Watch Dogs 2, Ubisoft a récemment annoncé l’existence d’un nouveau mode PvP, à savoir Chasseur de Primes, dans un nouveau trailer diffusé à l’occasion de l’édition 2016 de la Gamescom, le salon allemand se déroulant dans la ville de Cologne. Celui-ci est jouable de deux à quatre joueurs et est lié au système de recherche de la police.

En effet, quand un joueur crée trop de chaos dans sa session solo et devient recherché par la police, cela peut déclencher un événement Chasseur de Prime PvP qui permet à trois chasseurs de primes rivaux de prendre part à la poursuite pour tenter de neutraliser la cible. De plus, les joueurs peuvent attirer les autres joueurs en se mettant intentionnellement une prime sur la tête à travers l’appli Contacts du téléphone de Marcus.

Les fonctionnalités en ligne de Watch Dogs 2 se dévoilent en vidéo

Dans Watch_Dogs 2, le joueur peut rencontrer d’autres hackers de DedSec lors de son exploration de la ville et peut participer instantanément avec eux à trois activités secondaires en ligne, en coop ou PvP, le tout sans chargement ou attente de matchmaking.

Le mode Coop en ligne permet à deux joueurs de facilement faire équipe depuis leur propre partie et d’explorer la baie de San Francisco, de se balader librement dans la ville ou de participer à de nombreuses missions en coopération.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform